Quel flemard :sa&: Je pointe aussi
Quel double post
Quel bug
Ou un bug ?
Le mien pour le double post...
Toujours pas coucher ?
Je vais y aller ! Demain j´dois me lever bonheur...
J´pointe et je vais au dodo ! Bye et bonne Nuit ( )
Je pointe. ( )
Pour pas briser la chaine.
~~ POmmier ~~
je pointe en esperant que qqun puisse m´aider!!
C´est mort.
J´ai même pas participé aux deux derniers. :´(
Moi oui mais j´essaye pas d´être premier, je n´ai pointer qu´à deux heures.
Faut que je me rattrape ce soir !
Cette nui.
Bon, je vais jouer.
D´accord ! ^^
Et oui cette nuit !
Vous jouez encore à Gunz?
Moi je n´ai jamais touché à cette cochonnerie.
Ah ok mes excuses
Moi j´y jouait encore.