Voila j´ai un gros souci!J´me suis enregistrer par un pote des episode de Naruto a partir du 78 jusqu´au 109!!!!Mais hier soir j´me suis apercu que mes cd etait defectueux!chui bien venere!!!
Donc j´voulait savoir si quelqu´un sur Paris veut bien m´enregistrer les episodes!j´amenerai mes cd ( mon ordi ne lit pas les dvd il est pourri!)et en une heure c fait!!!!Si quelqu´un est d´accord j´prefererai que ce soit une personne qui a la traduction de Mirage team je crois!!( celle ou quand les personnage pense , c ecrit en rouge au dessus de l´ecran!)et des eisode de très bonne qualité!Ba oui chui habitué lol!!!!
Voila ce serai gentil si quelqu´un etait d´accord!