DidouxTheBest Posté le 01 août 2005 à 01:44:36
Je pointe
Kamus Posté le 01 août 2005 à 02:00:44
Je pointe .
ultimasefiroth Posté le 01 août 2005 à 02:01:08
pointa aussi
DidouxTheBest Posté le 01 août 2005 à 02:10:21
Pointe
Metaphore Posté le 01 août 2005 à 02:17:12
Pointe
PomTieR Posté le 01 août 2005 à 02:18:45
Je pointe.
DidouxTheBest Posté le 01 août 2005 à 03:01:58
Pointe ( C´est répétitif...)
PomTier Posté le 01 août 2005 à 03:04:09
Clair que ca l´est, je pointe.
ultimasefiroth Posté le 01 août 2005 à 03:07:42
je pointe
DidouxTheBest Posté le 01 août 2005 à 04:00:04
Je pointe, et je vais me coucher Bye Nenuit
=~> Je pense que je vais faire comme eux. 