C´est à moi que tu parles Night ?
euh un peut à tout le monde
Bah euh je fais rien lol, j´écoute de la musique ( vous saurez pas le groupe ^^) et valà quoi.
Je pointe. :p
wowa tout le monde à une vie passionnante içi
Bon allez, je pointe moi aussi.
a chango tu as pas eu tes 5 points
Je pointe !
Night Moi, je suis presque toujours là jusqu´a 2h00 pendant les vacs...
NightmareQu´est-ce que tu dis? Bien sûr que oui.
excuse moi
Je pointe à mon tour.
NightmareCe n´est rien et c´est plutôt moi qui devrais m´excuser à cause du double post ( même si j´y suis pour rien ) . ^^´
bon sapien maintenant tu prends tes clics et tes clacs yen marre que tu gagne des points
( jdéconne ) ^^
Nightmare
Bon, je vais ! Tous le monde !
Nightmare Marrant ton jeu de mots, j´avais jamais entendu ça auparavant...
Mais c´est dernier temps il y a de gigas bugs qui se produisent.
Didoux et bonne nuit.
NightmareTant que le serveur ne lâche pas, ça ira bien.
DidouxTheBest fait pas de cuachemard et à demain normalement