On se demande comment il a fait pour te faire débannir Sapien. -_-
Je viens chercher quelque points ( en esperant que cette fois ci nightmare ne les oublies pas )
Sapien Je serai trop heureux si mon premier pseudo serait débanni Pourquoi t´avais été banni ?
Sir_Squall ----> Samus n´est pas à l´origine de mon débannissement.
Didoux ----> J´avais été banni pour le copier/coller d´une conversation Msn où il y avait des insultes à mon égard. Donc logique oblige.
Enfin bref.
me revoilà
Sapien ⇒ Qui est-ce dans ce cas?
tu en as de la chance sapien
Sir_Squall ----> Quelqu´un. Au fait t´es qui ?
Sapien ⇒ Ton alter-aego.
15 messages en 1.025 jours
ha 6 pardons
SaPieN111445Posté le 30 juin 2005 à 00:36:17Moi je vais très bien. =)J´me suis fait débannir.( Samus )
Mon tour viendra frèro.
peace and love fraternité
Sir_Squall ----> Je n´ai point d´alter-ego.
Samus ----> Je l´espère.
Tu navigues entre les forums ?
Bat: C´est sûr à 99% de toutes façons.
Et oui je suis sur le -15, ici et sugg´. :p
Sapien ⇒ Bien sûr que si, la preuve.
SamusQueen Posté le 30 juin 2005 à 00:51:02Bat: C´est sûr à 99% de toutes façons.
tu es sur le moin de 15 ( c´est pasun peut des boulets labas ? )
Tout dépend des topics. Et puis c´est mon âge. ^^
Sir_Squall ----> Tel Sheik et Zelda ?Autant pour moi.
euh que faite vous encore debout à cette heure devant le pc hein