CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:14:30

connaisser vous un groupe qui s´appelle les betteraves :question: :doute: :o))

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:15:17

Non pas vraiment... T´en fais partit?

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:16:26

:non: pas du tout :rire: masi c´ets un groupe qui est bien mais qui est connu casiment que dans la région d epicardie comme les " fatals picards" :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:19:05

Moi je préfère plutôt me dépenser dans mon sport favori : Le tennis. :-) Tu cours, tu frapes, un jeu de jambe, toutes tes capacités sont mis à l´épreuve. ^.^

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:20:15

:oui: moi c´est plus le ping pong le judo et le jujitsu et le vélo dans mes heures creuse :-) ^^

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:21:07

SaPieN111445 :d) sinon ton prénom c´est quoi :question: et sa veut dire quoi ton pseudo 111445 :question: :o))

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:21:49

Lui c´est baptiste. Fallai lire mon interview sur lui lors de l´héroes n°2! :noel:

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:22:46

La n°3 pardon ^^

6] Interview d’un forumeur.

Cette semaine, c´est Sapien111445 qui répondra aux questions les plus croustillantes de Titouf- !

Titouf-: Salut! Voici l´interview de Sapien111445 par Titouf- Pour vous!

SaPieN111445: Salut à tous !

Titouf-: Tout d´abord, pourrais-tu te présenter à tes fans?

SaPieN111445: Comme vous voudrez. Je m´appelle Baptiste, j´ai 14 ans, je viens de Berles-Monchel, un petit village du 62, dans le Pas De Calais. Je suis né à Arras, une des plus grandes villes de ma région. ^^ Je suis en 4ème.

Titouf-: Comment as-tu découvert JeuxVideo.com?

SaPieN111445: Juste avant d´avoir Internet, j´avais remarqué qu´un pote fréquentait ce site. J´ai pris donc l´initiative de m´inscrire pour découvrir l´ambiance des forums de ce site. Et depuis j´y consacre beaucoup de mon temps libre. Même si l´ambiance là-bas n´est pas toujours parfaite, on s´y fait vite et on devient vite accro.^^

Titouf-: Pourquoi le pseudo Sapien111445? Tu sais, maintenant on a évolué en Sapien, Sapien ; o))

SaPieN111445: Justement, quand je me suis inscris, c´était à la suite d´un délire sur msn sur ce sujet. J´ai voulu prendre le pseudo Sapien tout d´abord, puis j´ai constaté que ce magnifique pseudo était déjà pris par un autre utilisateur. Je me suis donc deFoulé sur le NumLock pour obtenir le pseudo SaPieN111445, voilà, maintenant vous savez tous. -_-

Titouf-: Oui, mais pourquoi tout ces chiffres? C´est assez dur à retenir. :P

SaPieN111445: Je ne savais pas quoi prendre. Donc j´ai tapé 111445 à la fin du pseudo.^^

Titouf-: Comment as-tu découvert le forum héros?

SaPieN111445: Je suis rentré de cours le jour de la création. En faisant un tour dans la liste des forums passion, j´ai vu que plusieurs nouveaux forums avaient été crées. Je me suis donc installer sur ce forum héros. De plus je fut l´un des premiers à poster sur ce forum car je l´ai découvert juste 10 minutes après sa création.^^

Titouf-: Oui, tu as eu de la chance à ce moment là Comment trouves-tu l´Héroes? Des élements à rajouter/enlever?

SaPieN111445: Rien du tout ! Ce journal est parfait, complet, et le rédacteur est super aussi. Sans parler aussi des intervieweurs... Bref, une très bonne idée de la part de Cisla, qui porte ses fruits, j´espère que le journal continuera sur sa lancée.

Titouf-: Pour ce qui est de l´ambiance du forum, comment la trouves-tu?

SaPieN111445: Déplorable en ce moment. De nombreuses attaques de flood et de topic à répétitions. Mais certains topics ont quand même une bonne ambiance pour compenser tout celà. Je pense qu´un modérateur, pour ma part, pourrait redonner vie et gaïté à ce forum qui est un peu à la peine en ce moment.

Titouf-: Les forums passions sont dans les petits papiers de Jihem, déjà un modérateur sur 2 nouveaux forums passions Section dédicasse, exprime ta joie, ta colère, tout ce que tu veux ( et allez Metz )

SaPieN111445: Cassedédi à tous les forumeurs du forum héros, sauf les floodeurs. -_-Dédicasse aussi au forum moins de 15 ans, 18-25 ans, Pro Evolution Soccer 5, The Legend Of Zelda Twilight Princesse, Skies Of Arcadia et Final Fantasy X. Big dédicasse à Johan ( TheNewKing, DeMoN-BoY, Gamacube = Ses pseudos ^^ ) qui est un des meilleurs forumeurs que j´ai connu après moi. : rire:

Titouf-: Cettte interview est donc close. Merci de l´avoir lue. Aurevoir : )

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:24:24

:ok: :merci: :-)))

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:37:52

Je suis vendeur de tartelettes :noel: :o))

gaetanss4
gaetanss4
Niveau 3
29 juin 2005 à 14:42:39

T´as encore oublier mes points nightmare :rire:

mehdus
mehdus
Niveau 3
30 juin 2005 à 00:00:40

c´est minuit :)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:01:28

Cool.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:02:05

Incroyable, j´ai des points. :rire:

Shango
Shango
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:05:39

Et 5 points de plus. :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:21:02

Je continue ma quête aux points.
Mon surnom : Couche-tard Man. :noel:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
30 juin 2005 à 00:26:04

:salut: Tout le monde ! Je pointe :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:27:54

Salut Didoux. Ca va bien depuis hier ? :-)

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
30 juin 2005 à 00:28:58

Ouais je vais bien et toi ? :-)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:36:17

Moi je vais très bien. =)
J´me suis fait débannir. :-)
( Samus :sarcastic: )

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment