La n°3 pardon ^^
6] Interview d’un forumeur.
Cette semaine, c´est Sapien111445 qui répondra aux questions les plus croustillantes de Titouf- !
Titouf-: Salut! Voici l´interview de Sapien111445 par Titouf- Pour vous!
SaPieN111445: Salut à tous !
Titouf-: Tout d´abord, pourrais-tu te présenter à tes fans?
SaPieN111445: Comme vous voudrez. Je m´appelle Baptiste, j´ai 14 ans, je viens de Berles-Monchel, un petit village du 62, dans le Pas De Calais. Je suis né à Arras, une des plus grandes villes de ma région. ^^ Je suis en 4ème.
Titouf-: Comment as-tu découvert JeuxVideo.com?
SaPieN111445: Juste avant d´avoir Internet, j´avais remarqué qu´un pote fréquentait ce site. J´ai pris donc l´initiative de m´inscrire pour découvrir l´ambiance des forums de ce site. Et depuis j´y consacre beaucoup de mon temps libre. Même si l´ambiance là-bas n´est pas toujours parfaite, on s´y fait vite et on devient vite accro.^^
Titouf-: Pourquoi le pseudo Sapien111445? Tu sais, maintenant on a évolué en Sapien, Sapien ; o))
SaPieN111445: Justement, quand je me suis inscris, c´était à la suite d´un délire sur msn sur ce sujet. J´ai voulu prendre le pseudo Sapien tout d´abord, puis j´ai constaté que ce magnifique pseudo était déjà pris par un autre utilisateur. Je me suis donc deFoulé sur le NumLock pour obtenir le pseudo SaPieN111445, voilà, maintenant vous savez tous. -_-
Titouf-: Oui, mais pourquoi tout ces chiffres? C´est assez dur à retenir. :P
SaPieN111445: Je ne savais pas quoi prendre. Donc j´ai tapé 111445 à la fin du pseudo.^^
Titouf-: Comment as-tu découvert le forum héros?
SaPieN111445: Je suis rentré de cours le jour de la création. En faisant un tour dans la liste des forums passion, j´ai vu que plusieurs nouveaux forums avaient été crées. Je me suis donc installer sur ce forum héros. De plus je fut l´un des premiers à poster sur ce forum car je l´ai découvert juste 10 minutes après sa création.^^
Titouf-: Oui, tu as eu de la chance à ce moment là Comment trouves-tu l´Héroes? Des élements à rajouter/enlever?
SaPieN111445: Rien du tout ! Ce journal est parfait, complet, et le rédacteur est super aussi. Sans parler aussi des intervieweurs... Bref, une très bonne idée de la part de Cisla, qui porte ses fruits, j´espère que le journal continuera sur sa lancée.
Titouf-: Pour ce qui est de l´ambiance du forum, comment la trouves-tu?
SaPieN111445: Déplorable en ce moment. De nombreuses attaques de flood et de topic à répétitions. Mais certains topics ont quand même une bonne ambiance pour compenser tout celà. Je pense qu´un modérateur, pour ma part, pourrait redonner vie et gaïté à ce forum qui est un peu à la peine en ce moment.
Titouf-: Les forums passions sont dans les petits papiers de Jihem, déjà un modérateur sur 2 nouveaux forums passions Section dédicasse, exprime ta joie, ta colère, tout ce que tu veux ( et allez Metz )
SaPieN111445: Cassedédi à tous les forumeurs du forum héros, sauf les floodeurs. -_-Dédicasse aussi au forum moins de 15 ans, 18-25 ans, Pro Evolution Soccer 5, The Legend Of Zelda Twilight Princesse, Skies Of Arcadia et Final Fantasy X. Big dédicasse à Johan ( TheNewKing, DeMoN-BoY, Gamacube = Ses pseudos ^^ ) qui est un des meilleurs forumeurs que j´ai connu après moi. : rire:
Titouf-: Cettte interview est donc close. Merci de l´avoir lue. Aurevoir : )