9300 et bonsoir tout le monde.
dark sa roule. ?
Non 9301 Dark.
dark tu t´es loupper.
Vous voulez parier ?
Ca avance et toi Night ? Et Chris ? Car en fait je te l´ai pas demander sur GunZ.
Bon je mange @+
Bon app´.
hum j´ai bien manger les vieux savent faire la cuisine
Dark_Aeons Posté le 28 juillet 2005 à 18:57:01Vous voulez parier ?
Ca avance et toi Night ? Et Chris ? Car en fait je te l´ai pas demander sur GunZ
=~> Quoi qui avance ? Et la maj je croyais que tu la faisait a 20H ?
On s´en fou tu sais bien que la M.A.J. va être faite ^^ donc pas besoin de stresser
Le diciple va battre le maitre !
MOUUUais...
Bah reste un peut la
Ptdr il fait juste de la pub.
mais c´est chian a la fin on devrais faire l´inverse moi faire de la pub, j´en est plus besoin que toi
Il doit avoir les trente seconde normalement ce pseudo ?
Mince il ne l´ai a que a minuit.
Héhé heusreuement.
heureusement*
Pourquoi heuresement ?