J´arrive po a dormircelui ki a une solution
Me revoilà
PS: je viens de me lever
Moi aussi. ^_^
avec 27 minutes de décalage
Ps: Marmotte
Marmotte ? oo
Oui parfaitement
Si tu veux. Bon j´reste pas. Je reviendrai plus tard, après avoir tondu. -_-
snake6556 •~> Je vais te dire franchement moi je rset içi
Tu es payer au moin pour faire sa dark
Elle traine cette maj.
attend
Ca fait depuis hier que j´attend.
hier je l´ai faite
Oups, je l´avais pas vu.
as tu de syeux
Des syeux ? non Mais des yeux oui.
Pfff... je détest quand l´on me reprends comme ca :@ :@ je voulais dire des yeux, pauvre tache
Bon est la maj tu la fait quand
Aprés que j´ai manger donc vers 20H00 elle sera faite rien ne presse voyons .