Je pointe
didous pour ces M.A.J
temps mieu comme sa tu es içi
Ha merde
Ha c´est cool sa merci
t´as qua me dire que quel topic tu vas
Je pointe.
enfin un lien mais vu que tu le donne pas moi je vais au lit @+
Je re demain vers 13H00 pour une M.A.J.
Sa a l´air vivant mais bon tu te fais de la pub, c´est moi qui en aurait besoin
Tu peux m´en faire pour moi j´en est plus besoin que toi
^^
Sensei ! Bonne nuit )
Pointage
Pointage encore
Hilo ^^
Vous jouer a 2fight ?
2fight ? Bon, en tout cas, je vais dormir Donc, Bye Bonne Nuit
Un jeu DBZ !
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: