Nightmare -> Wui ça va bien aussi.
Dark -> Moi ma préférée c´est " I just dont know what you do with myself".
Sinon c´est simplemet qu´a la longue c´est toujours à cette musique qu´on fait référence quand on voit mon pseudo et qu´on commente. ¬_¬ M´enfin, on s´en fout. 