Ji tou fit oune piti puiiiintage.
J´pointe
yao !
Yao le Canadien
Tki MetaPhore ?
Pointe !
Je poinete et j´y go, Bye
Goos Night Tlm
Je vais pointer pour le 5h quand même
j´pointe et je vais matter the TV
arf . .
Bonjour à vous tous .
Re Night, ca va toujours ?
C´est la fête du saumon aujourd´hui?Comment ca se fait qu´il est rouge et pas rose?
Je ne savais pas qu´on à la fête de l´humour raté.
Ca va Arcandino ? On ne te voyait plus. ^_^
Moi je dit
Ps: j´ai rien d´autre à dire ^^
Ps : Si t´as rien d´autres a dire dit rien !
C´est quoi God of War ?
Ya pas de maj ?
J´ai loupé le CTQu!! mon PC a planté . .