Nightmare__ Posté le 27 juillet 2005 à 00:29:17
PomTieR Posté le 27 juillet 2005 à 00:25:58
Kamus Posté le 27 juillet 2005 à 00:18:18
PomTieR Posté le 26 juillet 2005 à 23:44:50
Ya une erreur dark est devant moi a 90 points et j´en ai 95.
C´est exactement ce que j´ai dit avant, voleur de phrases
=~> J´avais pas vu.
•~> Super vous allez repondre en C/C tous les messages comme sa
=~> Oui.
......
Mais avant je pointe.
...... ![]()
PomTieR Posté le 27 juillet 2005 à 01:02:03
Nightmare__ Posté le 27 juillet 2005 à 00:29:17
PomTieR Posté le 27 juillet 2005 à 00:25:58
Kamus Posté le 27 juillet 2005 à 00:18:18
PomTieR Posté le 26 juillet 2005 à 23:44:50
Ya une erreur dark est devant moi a 90 points et j´en ai 95.
C´est exactement ce que j´ai dit avant, voleur de phrases
=~> J´avais pas vu.
•~> Super vous allez repondre en C/C tous les messages comme sa
=~> Oui.
. .....
Mais avant je pointe. . .....
Moi aussi je pointe et je vais au lit @+ ![]()
Nightmare__ Posté le 27 juillet 2005 à 01:04:07
PomTieR Posté le 27 juillet 2005 à 01:02:03
Nightmare__ Posté le 27 juillet 2005 à 00:29:17
PomTieR Posté le 27 juillet 2005 à 00:25:58
Kamus Posté le 27 juillet 2005 à 00:18:18
PomTieR Posté le 26 juillet 2005 à 23:44:50
Ya une erreur dark est devant moi a 90 points et j´en ai 95.
C´est exactement ce que j´ai dit avant, voleur de phrases
=~> J´avais pas vu.
•~> Super vous allez repondre en C/C tous les messages comme sa
=~> Oui.
. . ....
Mais avant je pointe. . . ....
Moi aussi je pointe et je vais au lit @+
![]()
Pointe !
JEUXVIDEO.COM
Publicité
Sommaire Forums
Rechercher
ASTUCES
. ..pour PC
et Consoles
MAGAZINE
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
DOWNLOADS
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
INTERACTIF
Forums
P. Annonces
Jeux Online
ANNUAIRE
. ..des sites de
Jeux Vidéo
BOUTIQUE
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
Nightmare__
Posté le 26 juillet 2005 à 22:24:54
Sisi je te jure
PomTieR
Posté le 26 juillet 2005 à 23:44:50
Ya une erreur dark est devant moi a 90 points et j´en ai 95.
PomTieR
Posté le 27 juillet 2005 à 00:13:15
Je pointe.
Kamus
Posté le 27 juillet 2005 à 00:18:18
PomTieR Posté le 26 juillet 2005 à 23:44:50
Ya une erreur dark est devant moi a 90 points et j´en ai 95.
C´est exactement ce que j´ai dit avant, voleur de phrases
Nightmare__
Posté le 27 juillet 2005 à 00:20:40
Ben se sera règler a la prochaine M.A.J.
PomTieR
Posté le 27 juillet 2005 à 00:25:58
Kamus Posté le 27 juillet 2005 à 00:18:18
PomTieR Posté le 26 juillet 2005 à 23:44:50
Ya une erreur dark est devant moi a 90 points et j´en ai 95.
C´est exactement ce que j´ai dit avant, voleur de phrases
=~> J´avais pas vu.
Nightmare__
Posté le 27 juillet 2005 à 00:29:17
PomTieR Posté le 27 juillet 2005 à 00:25:58
Kamus Posté le 27 juillet 2005 à 00:18:18
PomTieR Posté le 26 juillet 2005 à 23:44:50
Ya une erreur dark est devant moi a 90 points et j´en ai 95.
C´est exactement ce que j´ai dit avant, voleur de phrases
=~> J´avais pas vu.
•~> Super vous allez repondre en C/C tous les messages comme sa
PomTieR
Posté le 27 juillet 2005 à 01:02:03
Nightmare__ Posté le 27 juillet 2005 à 00:29:17
PomTieR Posté le 27 juillet 2005 à 00:25:58
Kamus Posté le 27 juillet 2005 à 00:18:18
PomTieR Posté le 26 juillet 2005 à 23:44:50
Ya une erreur dark est devant moi a 90 points et j´en ai 95.
C´est exactement ce que j´ai dit avant, voleur de phrases
=~> J´avais pas vu.
•~> Super vous allez repondre en C/C tous les messages comme sa
=~> Oui.
. .....
Mais avant je pointe. . .....
Nightmare__
Posté le 27 juillet 2005 à 01:04:07
PomTieR Posté le 27 juillet 2005 à 01:02:03
Nightmare__ Posté le 27 juillet 2005 à 00:29:17
PomTieR Posté le 27 juillet 2005 à 00:25:58
Kamus Posté le 27 juillet 2005 à 00:18:18
PomTieR Posté le 26 juillet 2005 à 23:44:50
Ya une erreur dark est devant moi a 90 points et j´en ai 95.
C´est exactement ce que j´ai dit avant, voleur de phrases
=~> J´avais pas vu.
•~> Super vous allez repondre en C/C tous les messages comme sa
=~> Oui.
. . ....
Mais avant je pointe. . . ....
Moi aussi je pointe et je vais au lit @+
Kamus
Posté le 27 juillet 2005 à 01:05:25
Nightmare__ Posté le 27 juillet 2005 à 01:04:07
PomTieR Posté le 27 juillet 2005 à 01:02:03
Nightmare__ Posté le 27 juillet 2005 à 00:29:17
PomTieR Posté le 27 juillet 2005 à 00:25:58
Kamus Posté le 27 juillet 2005 à 00:18:18
PomTieR Posté le 26 juillet 2005 à 23:44:50
Ya une erreur dark est devant moi a 90 points et j´en ai 95.
C´est exactement ce que j´ai dit avant, voleur de phrases
=~> J´avais pas vu.
•~> Super vous allez repondre en C/C tous les messages comme sa
=~> Oui.
. . . ...
Mais avant je pointe. . . . ...
Moi aussi je pointe et je vais au lit @+
Metaphore Posté le 27 juillet 2005 à 01:11:41
Pointe !
JEUXVIDEO.COM
Publicité
Sommaire Forums
Rechercher
ASTUCES
. . .pour PC
et Consoles
MAGAZINE
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
DOWNLOADS
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
INTERACTIF
Forums
P. Annonces
Jeux Online
ANNUAIRE
. . .des sites de
Jeux Vidéo
BOUTIQUE
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
Nightmare__
Posté le 26 juillet 2005 à 22:24:54
Sisi je te jure
PomTieR
Posté le 26 juillet 2005 à 23:44:50
Ya une erreur dark est devant moi a 90 points et j´en ai 95.
PomTieR
Posté le 27 juillet 2005 à 00:13:15
Je pointe.
Kamus
Posté le 27 juillet 2005 à 00:18:18
PomTieR Posté le 26 juillet 2005 à 23:44:50
Ya une erreur dark est devant moi a 90 points et j´en ai 95.
C´est exactement ce que j´ai dit avant, voleur de phrases
Nightmare__
Posté le 27 juillet 2005 à 00:20:40
Ben se sera règler a la prochaine M.A.J.
PomTieR
Posté le 27 juillet 2005 à 00:25:58
Kamus Posté le 27 juillet 2005 à 00:18:18
PomTieR Posté le 26 juillet 2005 à 23:44:50
Ya une erreur dark est devant moi a 90 points et j´en ai 95.
C´est exactement ce que j´ai dit avant, voleur de phrases
=~> J´avais pas vu.
Nightmare__
Posté le 27 juillet 2005 à 00:29:17
PomTieR Posté le 27 juillet 2005 à 00:25:58
Kamus Posté le 27 juillet 2005 à 00:18:18
PomTieR Posté le 26 juillet 2005 à 23:44:50
Ya une erreur dark est devant moi a 90 points et j´en ai 95.
C´est exactement ce que j´ai dit avant, voleur de phrases
=~> J´avais pas vu.
•~> Super vous allez repondre en C/C tous les messages comme sa
PomTieR
Posté le 27 juillet 2005 à 01:02:03
Nightmare__ Posté le 27 juillet 2005 à 00:29:17
PomTieR Posté le 27 juillet 2005 à 00:25:58
Kamus Posté le 27 juillet 2005 à 00:18:18
PomTieR Posté le 26 juillet 2005 à 23:44:50
Ya une erreur dark est devant moi a 90 points et j´en ai 95.
C´est exactement ce que j´ai dit avant, voleur de phrases
=~> J´avais pas vu.
•~> Super vous allez repondre en C/C tous les messages comme sa
=~> Oui.
. . ....
Mais avant je pointe. . . ....
Nightmare__
Posté le 27 juillet 2005 à 01:04:07
PomTieR Posté le 27 juillet 2005 à 01:02:03
Nightmare__ Posté le 27 juillet 2005 à 00:29:17
PomTieR Posté le 27 juillet 2005 à 00:25:58
Kamus Posté le 27 juillet 2005 à 00:18:18
PomTieR Posté le 26 juillet 2005 à 23:44:50
Ya une erreur dark est devant moi a 90 points et j´en ai 95.
C´est exactement ce que j´ai dit avant, voleur de phrases
=~> J´avais pas vu.
•~> Super vous allez repondre en C/C tous les messages comme sa
=~> Oui.
. . . ...
Mais avant je pointe. . . . ...
Moi aussi je pointe et je vais au lit @+
Kamus
Posté le 27 juillet 2005 à 01:05:25
Nightmare__ Posté le 27 juillet 2005 à 01:04:07
PomTieR Posté le 27 juillet 2005 à 01:02:03
Nightmare__ Posté le 27 juillet 2005 à 00:29:17
PomTieR Posté le 27 juillet 2005 à 00:25:58
Kamus Posté le 27 juillet 2005 à 00:18:18
PomTieR Posté le 26 juillet 2005 à 23:44:50
Ya une erreur dark est devant moi a 90 points et j´en ai 95.
C´est exactement ce que j´ai dit avant, voleur de phrases
=~> J´avais pas vu.
•~> Super vous allez repondre en C/C tous les messages comme sa
=~> Oui.
. . . . ..
Mais avant je pointe. . . . . ..
Moi aussi je pointe et je vais au lit @+
moi aussi ![]()
Je pointe ![]()
Ca devient du flood la. ![]()
C´est clair!^^
les gars arrèter merde
![]()
Et oui chui encore debout
.
Vas devoir cliquez sur le triangle. ![]()
Pas besoin on ets pas des lèches
![]()
Des quoi ? ![]()
Héhé.
http://img143.imageshack.us/img143/7121/jolicarton1tt.jpg
Non rien
![]()
Super je suis contenant pour toi est ? .
![]()
Et ? bah rien. ![]()
Yo !
Ta l´a
Toucyhe tab de merde.
Recommencons:
Ta l´air de bien aimez le clowny meta ? un topic pour toi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14172917-1-0-1-0-0.htm