CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:49:38

Night n´est pas le Night que je connais :snif:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
26 juillet 2005 à 05:02:59

Bon ! Now, je go au dodo ! :noel: :bye: Tout le :globe:

Je pointe

:dehors: :sleep:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:09:01

@plush ! :)

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:15:47

Yo j´ai des question

Ses quoi les autre code de



Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
26 juillet 2005 à 06:00:31

Je pointe :)

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
26 juillet 2005 à 06:17:00

Régle Québecoise:

  • ~> Les règles sont simple à comprendre:

•Le jeu débute le soir @ 00H00 et se finit à 05H00.
•Les points,=> si vous postez entre:
France--------------Québec----------Points
[07h00 et 08h00]00H00 et 01H00 => 5 Points
[08h00 et 09h00]01H00 et 02H00 => 10 Points
[09h00 et 10h00]02H00 et 03H00 => 15 Points
[10h00 et 11h00]03H00 et 04H00 => 20 Points
[11h00 et 12h00]04H00 et 05H00 => 30 Points

Même chose seul les québeçois peuvent participer ! !

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:03:57

Déja 15 pts

Je repointe :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:00:04

Y a une petite erreur. :)

Québéc--------------France----------Points
[07h00 et 08h00]00H00 et 01H00 => 5 Points
[08h00 et 09h00]01H00 et 02H00 => 10 Points
[09h00 et 10h00]02H00 et 03H00 => 15 Points
[10h00 et 11h00]03H00 et 04H00 => 20 Points
[11h00 et 12h00]04H00 et 05H00 => 30 Points

Non ? -_-

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:02:23

Non pas du tout..

Il est 2h01 au québec

C´est le classement Québec Seulement Sapien celui que je fait.

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:04:53

Je pointe et je fait la maj québec ses nul je suis tout seul :snif:

•~> M.A.J des Couches-Tard-Québec. < ~•

Master_ShaDow ==> 30 points

Règle page 454 !

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:12:20

Shadow ----> Non c´est juste mais il y avait juste un petit problème d´organisation dans ta mise à jour, regarde :

France--------------Québec----------Points
[07h00 et 08h00]00H00 et 01H00 => 5 Points
[08h00 et 09h00]01H00 et 02H00 => 10 Points
[09h00 et 10h00]02H00 et 03H00 => 15 Points
[10h00 et 11h00]03H00 et 04H00 => 20 Points
[11h00 et 12h00]04H00 et 05H00 => 30 Points

En dessous des heures française, on voit, 7h00 et 8h00 => 5 Points. C´est pas logique voyons. ^_^

Tandis que là :

Québéc--------------France----------Points
[07h00 et 08h00]00H00 et 01H00 => 5 Points
[08h00 et 09h00]01H00 et 02H00 => 10 Points
[09h00 et 10h00]02H00 et 03H00 => 15 Points
[10h00 et 11h00]03H00 et 04H00 => 20 Points
[11h00 et 12h00]04H00 et 05H00 => 30 Points

Les heures de pointe du Québéc en dessous de ceux du Québéc et les heures de pointe de France en dessous de ceux de France. =)

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:33:38

Oula vous avez effectuer une M.A.J. quebecoise :content: :o)) bon maintenant M.A.J. de la france :o))

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:42:21

Euh elle sera faite un peut plus tard finalement :fou: :o))

pomtier
pomtier
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:15:32

Pas de maj ? :noel:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:17:17

Sisi mais plus tard :) ^^

pomtier
pomtier
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:20:51

Petit faineant va. :noel:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:31:05

Au j´ai bien le droit au repos je travai énormément. :o))

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:32:08

Ps: je peux plus faire de vélo :snif: j´ai littéralement niquer la celle et le tube ou elle rentre ( je ne sais plus comment cela s´appelle :honte: ) maintneant je peux plus faire de vélo ( si mais sans la celle :malade: :o)) )

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:37:11

:salut: nit

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:40:48

maxime_triforce •~> Salut à toi, sa va :question: :o))

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment