DidouxTheBest
Posté le 25 juillet 2005 à 13:36:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut ! Sa va ? Moi, sérieux, je trouverai dégueulasse que les Québécois jouent avec les heures français ( Car quand il sera 4 heure chez nous, il sera 22 heures chez eux = Avantage), il faudrait qu´il y est les horaires Québécoise ^^
Ce que je pensait 