Antical ? ? C´est le truc pour nettoyer les baignoire ^^
Dark_Aeons Posté le 25 juillet 2005 à 03:18:00Je ne parlais pas de topn pseudo frerô mais Antical Dragoon. ^_-^
=~>
Comment il sait qu´il a le 3ème plus beau pseudo des forums ?
Il l´a inventé ?
Ouais ? ?
Je vais tenter de regarder Ocean Eleven moi.@+
@ + Bon film
@++ rt bon Film.
Plus personne ?
J´suis là
Tant mieux.
Bon, je vais me couchez, Bonne nuit.
Oki ! Bonne Nuit Dors bien
Je pointe
Mais quel couche-tôt ce Chris. ^_^
Ouais, c´est clair
Tes fanfics avancent ?
Ouaip, j´ai écrit une suite sur Words mais, comme personne n´a lus les autres suites, je ne poste pas ^__^
Ptdr dsl mais j´ai la flemme, fais un film dessus et ca ira.
D´ailleurs je retourne devant la télé.
Oki ! Bonne téloshe