Moi je suis un des plus vieux encore actif. ^^ Je suis SaPieN111445 pour info. Sinon Salut les couches-tards. ^.^
Je pointe
´Soir Sapien
Et 10 points de plus pour moi aussi.
Sapien
DidouxTheBest Posté le 29 juin 2005 à 01:00:00 --> 1h00 pile ! ^^
Salut Didoux, tu as AIM ? Je peux prendre ton pseudo dans ma liste ? ^_^
Salut Shango. ^^Je pense que Dark fera un bon modérateur. Pas vous ?
SapienOuais je le pense aussi, j´ai eu l´occasion de parler avec lui, il a l´air bien sympa, donc je pense qu´il pourrait faire un très bon boulot.
Ouais, tu peux ! T´as AIM ?
Pour les 1:00 piles, c´est calculé xD
Je le connais environ depuis début Mars. =) Il est très sympa, et il se distingue largement des 2 autres candidats.
DiDoux n´est même pas sur AIM. xD
Arf, je suis sur le compte a mon pére lol -_- Je vais sur mon AIM
Maintenant, c´est mieux sur MSN. ^^
Oui, AIM, c´est trop pourrave ^^
Trop de chez trop, mais le navigateur AOL n´est pas mal non plus.
Mouaip !
y a personne??
y a personne je pointe tout seul
bonsoir
Tu passes tes nuits sur ton PC Ninjeur ?