En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Nightmare__
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:19:41
je voulais demander à [SamusQueen] si il voudrait bien me donner " max" mais à cetet heure la il doit être et j´èspre qu´il est encore la et qu´il passera
voilà le couche tard va bientôt commencer
Shango
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:01:52
Et 5 points de plus.
Voyons si ça ve être moins mort ce soir...
Nightmare__
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:02:06
bon c´ets trop ce soire je me tire @+
final-tidus
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:05:51
Salut.
maitre-katana
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:07:45
et ben pas trop tôt que le pepeole arrive
maitre-katana
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:12:11
me voilà pour marquer 5 points ps plus je me sens pas de taille ce soire à faire 80 points
final-tidus
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:12:59
Tiens, modéro de … Halo ?
final-tidus
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:16:17
EX-Modérateur d´Halo-II.
C´est mieux comme ça. C´est Sapien.
DidouxTheBest
Niveau 17
29 juin 2005 à 00:41:33
Mes 5 premiers points
Shango
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:49:54
Ah tiens DidouxTheBest! Je crois qu´on s´est déjà vu quelque part...
DidouxTheBest
Niveau 17
29 juin 2005 à 00:51:25
Ah ouais ! Sur ShTH ! Sa va ?
Shango
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:52:09
Effectivement, ouais et toi?
DidouxTheBest
Niveau 17
29 juin 2005 à 00:52:56
Je vais bien Depuis quand tu viens ici ? ?
mehdus
Niveau 3
29 juin 2005 à 00:53:28
saluuuuuuuuuuut
Shango
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:54:13
Eh bien ça doit faire environ 2 semaines si mes souvenirs sont bons. ^^´ Mais bon, c´est pas facile de faire des points surtout qu´on est entouré par des " gros " couche tard...
DidouxTheBest
Niveau 17
29 juin 2005 à 00:55:04
Moi, je venais ici souvent pendant 4, 5 jours lol et aprés, bah j´ai oublié, et je reviens en ce moment ^^
Shango
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:56:16
Ouais ici ( sur ce forum ) c´est pas mal car on peut se rappeler du bon vieux temps.
DidouxTheBest
Niveau 17
29 juin 2005 à 00:57:29
Oui, je l´aime bien ce forum, il est calme
Shango
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:58:13
C´est rare, ça ressemble un peu à ShTH mais en un petit peu plus actif. ^^´