bon g pas le courage de lire les 3page alor je poste comme ça lol je v suivre maintenant
nigtmare yest pas encor minuit ya pas encore lde point lol
ya qq?
ouaip ya moi
Moi aussi. Mais apparement c´est mort...
Il n´y a vraiment personne ici?
Aller hop, 5 points
je suis encore la
moi je faisait o chose
points:5
lol j´orai aps du partir
Bne je trouve que ce ofrum est beaucoup moin mort le soire trs tard
ouai(il etatit pas fé pr sa???)
Comme quoi, le monde marche à l´envers des fois.
g oublier
points:15
ben desfois vos mieu qui tourne a l´envers c´ets encor emieu
bon de koi on parle?
points:20
mais tu a pas 5 points a chaque fois que tu poste cets a chaque heure va voir la 1ère page mais c´ets vrai ca j´ai oublier de le dire
de ce que tu veux moi je m´emmerde donc sa ne me changera rien
oups