Pommier
T´a rencontré mon frére ? Notre clan est sur le serveur 1
Désolé de pas etre revenue depuis tout à l´heure, je fesais mes crêpes/Nutella, puis j´ai étais sur d´autre forum et pour finir j´étais en train de faire la maj du topic de Nightmare ( Recensement des Héros)
Autrement bonne nuit Night
JE pointe