Ptdr, je connais même pas Sinistre, j´ai parler une fois c´étais à un assassinate, j´étais dans sa team, j´avais la courrone.
Puis j´ai faitle con, me suis tué et il ma dit, t´aurais pu au moins sauver ta vie^^.
Puis, encore moi la courrone, j´étais seul , tout le monde était mort et j´étais contre weeder, lightnicolat et un autre sur la plage, je les ai tous eus. 
Et puis ben j´ai fait de ma gueule avec Sinistre.
Tout ça pour dire que ben rentrer dans la team d´un gars que je connais pas..:s