En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:05:14
Il s´est fait hacker je parie ? -_-
dark_aeons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:05:22
Oh non... Dis-lui qu´il se connecte au moins sur msn.
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:06:53
« Cool-Link Posté le 21 juillet 2005 à 13:36:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tageul boloss de sapien,après preuve,je m´occupe de toi connard. »
Nightmare__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:09:02
il ne reviendras plus..........................................
fario
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:10:03
c´est ça rier . . bon allez, bonne journée!
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:10:58
@ + BROLY.
Nightmare__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:11:10
Sapien c´et quoi l´histoire
Metaphore
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:11:53
Dommage, Kicka avait l´air sympa...
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:13:47
J´ai rien à faire dans l´histoire moi. -_- Qu´est ce que tu veux que je dise ? ^^
Metaphore
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:19:48
Cool-Link = Antaros, nan ?
Kicka
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:21:10
Per fas et nefas Oderint dum metuan.
[ . .. ]
Metaphore
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:21:44
Désolé, je sais pas en quelle langue tu as écrit, et je n´arrive pas à traduire xD
Nightmare__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:27:36
MOI non plus :no2:
barry3105
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:34:54
Encore un qui pique une crise Dieu seul sait pourquoi... -_-
Nightmare__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:57:46
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- j´en est mare de se smiley