vous allez bien
Night •~> On s´en fiche de toi.
Dark •~~> Je vais bien merci, ^_^
Vous êtes tous méchant avec moi
Bien Clad et toi ?
Night.
Salut Clad, ça va ?
:@:@:@
ouais, ca va
C´est koi c´est deux post j´ai appuyer que une seul fois mais il a mis lontemps a me remettre a la page
Tu deviens fou ?
Vous m´aimez ( je suis persuader des rpeonses que je vais avoir )
Oui.
C L
Kicka reviendra pas!!!
Pourquoi cla
parce que!!!!!!!!donc refait la maj
Fario Posté le 21 juillet 2005 à 22:51:19parce que!!!!!!!!donc refait la maj
•~> Euh j´ai pas bien compris réitère steup
kicka ne reviendra jamais sur ce site ! !c´est pas dure à comprendre . ..
Mais pourquoi c´ets ce que je demande
ne cherche pas à comprendre, je ne peux rien dire!!