CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
21 juillet 2005 à 05:01:35

Ma*
Malheuresement*

Bon, je pointe et je vais dormir ! :sleep: Bonne Nuit a tous ! Bonne chance pour la Maj KicKa ^^ :) ( Ca doit etre dur de compter des points a 6 heures du mat. :fou: )

:bye: All

Kicka
Kicka
Niveau 9
21 juillet 2005 à 05:02:59

Merci Didoux, et bonne nuit. :-)))

Kicka
Kicka
Niveau 9
21 juillet 2005 à 05:29:17

Plus personnes ne viendra donc je fais la maj...
Au pire si quelqu´un passe je lui ajouterai ces points demain, je suis fatigué!

Kicka
Kicka
Niveau 9
21 juillet 2005 à 05:31:03

:sleep: •~> M.A.J des Couches Tard. < ~• :sleep: :fete:

:sleep: •~> TOP 3.

Dark_Aeons => 900 Points. ( + 30 )
DidouxTheBest => 790 Points. ( + 90-P )
SaPieN111445 => 670 Points. ( + 5 )

:sleep: •~> Top 10.

Pomtier => 630 Points. ( + 40 )
Metaphore => 615 Points. ( + 5 )
Kicka => 615 Points. ( + 75 )
Kamus => 455 Points.
Nightmare__ => 385 Points. ( + 15 )
ultimasefiroth => 250 Points.
Dam0ol => 180 Points.
Thu2 => 105 Points.

:sleep: •~> RESTE

SamusQueen => 90 Points.
Okage_Sama => 85 Points.
Ninjeur => 85 Points.
Dark-Noel => 65 Points. ( + 35 )
DarkPackman => 60 Points.
GaB => 60 Points. ( + 15 )
genkidama-fatal => 50 Points.
YonBen78 => 50 Points.
Le--Mediateur => 45 Points. ( + 20 )
Palidore => 40 Points. ( N )
Koulia => 30 Points.
Darkrenega1 => 30 Points. ( N )
Akiru => 30 Points. ( N )
Shango => 25 Points.
lal => 25 Points. ( N )
Totebayo64 => 20 Points.
cultzine => 20 Points.
Youghy62 => 20 Points.
Cisla => 20 Points. ( + 15 )
Devil_John => 15 Points.
ledevil88 => 15 Points.
TheSoulrambling => 15 Points.
Arbuste_En_Chef => 15 Points.
Vlad20 => 15 Points.
falcon91 => 15 Points.
meph_RefleX => 15 Points.
AuronTheKnight => 15 Points.
mik => 15 Points. ( N )
Whitestrips => 15 Points. ( N )
Nosepik => 10 Points.
30DayS => 10 Points.
Os303 => 10 Points.
Kunz => 10 Points.
Yu-Gi-Boy => 10 Points.
Chaussette-man => 5 Points.
Pop666 => 5 points.
aronice => 5 Points.
Maitre-Katana => 5 Points.
Tideus => 5 Points.
Dar-k => 5 Points.
legend09 => 5 Points.
maxime_triforce => 5 Points.
clad1204 => 5 Points. ( N )
Whitestrips => 15 Points. ( N )

Que le meilleur gagne, amusez vous bien. : -)))

•~>Règle :sleep:
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 05H59.
•Les points,=> si vous postez entre:
00H00 et 01H00 => 5 Points
01H00 et 02H00 => 10 Points
02H00 et 03H00 => 15 Points
03H00 et 04H00 => 20 Points
04H00 et 05H00 => 30 Points

  • Bonus*05H00 et 05H59 => 10 Points

•Gagnant du C-T 1 est " SaPieN111445"
•Le Premier arriver à 1.100 Points gagne le prix du Couche-Tard saison-II.
••••••••••••••••••••••••••••••••••
P.S : D’ici le reste de l’été, je m’occuperai de la maj, donc inutile de la faire. Étant ma première page, si vous rencontré une erreur au niveau des points, veuillez me la faire transmettre.
De ce fait, j’ajouterai quelques éléments à maj notamment des « P » ( Perfect ou score parfait ) et des « N » ( New ou nouveau au classement ) .
Résumé du 19 Juillet 2005.
• C’est Dark_Aeons qui ouvre le topic à 00h00h51 .
• Plus de 60 messages ont été postés.
• 19 forumeurs ont passés entre minuit et 6h00.
• 8 nouveaux forumeurs ont été ajoutés au classement.
• 1 forumeur a réussi un score parfait.

Je tiens à vous rappeler qu’il est inutile de pointer si vous êtes québécois, les points ne compteront pas. J’aimerais également que vous utilisiez qu’il seul pseudo afin d’éviter les confusions au momment de la maj, merci.

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:25:35

:merci: pour cette M.A.J. :o))

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:41:35

Merci KicKa, encore deux nuits blanches, Didoux va me ratrapper..

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:27:53

Tu touche au but Aeons :-) ^^

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:13:56

http://www.funseite.com/flashs/iconkrieg.swf :g) trop fort mon fond d´écran :fier: :o))

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:04:33

Bon Prèt pour un couche tard ce soire :question: :-p

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:07:38

Ptdr, Diablo a gagner. :p)

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:09:14

Et ouais :p) :)

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:09:44

Bon sinon a part sa, tu vas bien dark_aeons :question: :o)) .

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:10:32

Tu me la déjà demander. :hum: ^_^

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:12:41

pô rav, peut être que tu a changer d´humeur :-) ^^

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:16:26

Salut Dark, je suppose que ça va -_-

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:20:56

Z´en avez pas marre avec ces -_- ?

Sinon ca va et toi ? Juste Sapien111445 qui fait une fois de plus un saut d´humeur.

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:21:07

Tu me dis même pas bonjours méta tes un..... :o))

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:22:45

On s´en fiche de toi. :-p :-p :-p

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:23:31

Tu tiens pas à ta vie toi :rire: :o))

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:25:45

Si, plus que tout au monde. :nah: :nah: :nah:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment