Cisla le Comikeuhhh !
Bon je pointe est...
Je me tire @ demain @+ bonne fin de soirée
Ouais le comique et moi ne faisons qu´un
Jer pointe et je retourne a GunZ.
Je pointe et retournes sur GunZ
Plus personne ? Je pointe
C´est clair c´est devenue mort. Je pointe.
Je pointe.
Pointe. ^__^
On passe son temps à pointer ici
Clair on pourrait croire a du boost.
C´est clair ! ( Je pointe )
eh ben deja tous endormi sleep
Non moi j´dort pas encore
Moi non plus, durant le reste de l´été c´est dodo de 6h00 à 14h00..
Je ne dors pas encore... Je me coucherai a 5 heures, pour me lever a 12 heures
12h00 seulement?
Ouais... M mére me réveille a cette heure ( Mlheuresement, car je suis parti pour dormir juqu´a 13/14 heures... )