CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:05:26

En fait non, j´ai trop la flemme. ^_^

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
21 juillet 2005 à 01:05:28

Je pointe :)

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:18:27

Je pointe :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2005 à 01:30:10

Bah si tu le dis Dark. :)
Oui le groupe est bien. ^_^

En fait, j´ai pas besoin de dire je pointe pour récupérer des points j´espère? :o))

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:32:57

Non, dire je pointe c´est juste quand tu ne fais que passer et que tu ne sais pas mettre qqch de consrtuctif. :p) ^^
Mais du moment que tu postes c´est bon. :-)

lAl
lAl
Niveau 4
21 juillet 2005 à 01:39:52

Aller les gars,on se calme et on met AeroSmith dans la play list!

lAl
lAl
Niveau 4
21 juillet 2005 à 01:44:00

5 minutes de bonheurs..

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:46:39

Tiens salut Mik et lal. :-)

lAl
lAl
Niveau 4
21 juillet 2005 à 01:48:35

AerosmithDon´t wanna miss a thing Darkness Liste des chansons de Aerosmith Dream on
Don´t wanna miss a thing
Imprimer la chanson Don´t wanna miss a thing de Aerosmith à partir d´une fenêtre en mode texte et sans publicité :-) Envoyer le texte Don´t wanna miss a thing de Aerosmith à un ami

I could stay awake just to hear you breathing

Watch you smile while you are sleeping
While you´re far away and dreaming
I could spend my life in this sweet surrender
I could stay lost in this moment forever
Every moment spent with you is a moment I treasure

CHORUS :
I don´t wanna close my eyes
I don´t wanna fall asleep
´Cause I´d miss you, baby
And I don´t wanna miss a thing
´Cause even when I dream of you
The sweetest dream will never do
I´d still miss you, baby
And I don´t wanna miss a thing

Lying close to you feeling your heart beating
And I´m wondering what you´re dreaming
Wondering if it´s me you´re seeing
Then I kiss your eyes and thank God we´re together
And I just wanna stay with you
In this moment forever, forever and ever

I don´t wanna close my eyes
I don´t wanna fall asleep

´Cause I´d miss you, baby

And I don´t wanna miss a thing
´Cause even when I dream of you
The sweetest dream will never do
I´d still miss you, baby
And I don´t wanna miss a thing
I don´t wanna miss one smile
I don´t wanna miss one kiss
Well, I just wanna be with you
Right here with you, just like this
I just wanna hold you close
Feel your heart so close to mine
And stay here in this moment
For all the rest of time

Don´t wanna close my eyes

Don´t wanna fall asleep
´Cause I´d miss you, baby

And I don´t wanna miss a thing
´Cause even when I dream of you
The sweetest dream will never do
´Cause I´d still miss you, baby
And I don´t wanna miss a thing

I don´t wanna close my eyes
I don´t wanna fall asleep

´Cause I´d miss you, baby

And I don´t wanna miss a thing
´Cause even when I dream of you
The sweetest dream will never do
I´d still miss you, baby
And I don´t wanna miss a thing

Don´t wanna fall asleep, yeah
I don´t wanna miss a thing

Salut saumons,bien ou quoi?

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:49:57

lal serait Arcandino ?

lAl
lAl
Niveau 4
21 juillet 2005 à 01:50:14

Le copier coller a eu du mal a opérer tranquillement.*

Salut saumons!

*

I could stay awake just to hear you breathing

Watch you smile while you are sleeping
While you´re far away and dreaming
I could spend my life in this sweet surrender
I could stay lost in this moment forever
Every moment spent with you is a moment I treasure

CHORUS :
I don´t wanna close my eyes
I don´t wanna fall asleep
´Cause I´d miss you, baby
And I don´t wanna miss a thing
´Cause even when I dream of you
The sweetest dream will never do
I´d still miss you, baby
And I don´t wanna miss a thing

Lying close to you feeling your heart beating
And I´m wondering what you´re dreaming
Wondering if it´s me you´re seeing
Then I kiss your eyes and thank God we´re together
And I just wanna stay with you
In this moment forever, forever and ever

I don´t wanna close my eyes
I don´t wanna fall asleep

´Cause I´d miss you, baby

And I don´t wanna miss a thing
´Cause even when I dream of you
The sweetest dream will never do
I´d still miss you, baby
And I don´t wanna miss a thing
I don´t wanna miss one smile
I don´t wanna miss one kiss
Well, I just wanna be with you
Right here with you, just like this
I just wanna hold you close
Feel your heart so close to mine
And stay here in this moment
For all the rest of time

Don´t wanna close my eyes

Don´t wanna fall asleep
´Cause I´d miss you, baby

And I don´t wanna miss a thing
´Cause even when I dream of you
The sweetest dream will never do
´Cause I´d still miss you, baby
And I don´t wanna miss a thing

I don´t wanna close my eyes
I don´t wanna fall asleep

´Cause I´d miss you, baby

And I don´t wanna miss a thing
´Cause even when I dream of you
The sweetest dream will never do
I´d still miss you, baby
And I don´t wanna miss a thing

Don´t wanna fall asleep, yeah
I don´t wanna miss a thing

lAl
lAl
Niveau 4
21 juillet 2005 à 01:50:54

Lal est effectivement arcandino mais pas " gab" comme j´ai vu plus haut " salut mik et lal".

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:51:53

Qui serait Gab alors ?

lAl
lAl
Niveau 4
21 juillet 2005 à 01:52:34

Bah demande lui saumon!
( fight started or not started?)
Je suis un peu fatigué..

lAl
lAl
Niveau 4
21 juillet 2005 à 01:54:31

Vas-y!
J´ai vachement faim tu pourrais me répondre :(
Savoir qu´un saumon me parle appaise mon âpétit de frite!(le jeu de mot de Feou!)

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:56:58

Bon j´attend 02H00 et puis :sleep: :o))

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:00:19

Pointe et bonne nuit.

lAl
lAl
Niveau 4
21 juillet 2005 à 02:00:49

Bande de l@che :)

lAl
lAl
Niveau 4
21 juillet 2005 à 02:01:59

Je pointe et je vais suit mon saumon :-p

Soonic
Soonic
Niveau 8
21 juillet 2005 à 02:07:53

Pointage du soir bonsoir :)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment