Bye les partans.
clad1204 •~> à toi
Pas mal le pseudo.
Je vais sur GunZ.
mais c´ets sincaire
Tu es plus sur gunz que sur le forum le forum a besoin de netoyage
Je n´ai pas été sur GunZ depuis hier.
Je pointe..
Lut KicKa.
Bye.
Kicka prèt pour la M.A.J.
Je pointe et je vais sur GunZ.
Je pointe
Nightmare , il est 6h00? Non!
Ca sera surement la seule fois où vous me verrez poster sur ce topic. ^^
Pourquoi
Même s´il à déjà posté.
Dark_Aeons -> Ah bon? ^^ J´me rapelle plus alors.
Nightmare -> Je ne suis jamais là la nuit. ^^
Bon, je suis encore un peu là. ^_^
Pointe.
LoL Whitesstripe, j´aime bien le groupe de ton pseudo. Si tu veux, je peux essayer de trouver ton post, je pense que tu as posté le jour.