Comme moi lol se serait bien de tranformer ce topic pas que en couche tard mais aussi en blabla se serait simpa je trouve
metalombre
Niveau 3
18 juin 2005 à 13:18:46
Je trouve aussi
Judox
Niveau 4
18 juin 2005 à 13:19:29
Ben ton pseudo est bien car on peut le pronomcer corrcétement et pis avec le " L" de metal on peut le continué bien sur ombre franchement je le trouve bien
^^
Judox
Niveau 4
18 juin 2005 à 13:20:22
et toi aime tu mon pseudo ? ?
metalombre
Niveau 3
18 juin 2005 à 13:21:00
ben le tien est tout simple mais il a un style bien
metalombre
Niveau 3
18 juin 2005 à 13:22:21
Bon ya personne la sinon sur ce forum s eserait simpa d´avoir un modérateur
Judox
Niveau 4
18 juin 2005 à 13:23:02
Ben se serait bien mais moi j´aimerais ne pas l´être oubien juste pour le rouge mais sinon sa s´arrete là
Nightmare__
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:24:19
un modérateur pourquoi pas moi mdr
sinon j´ai un petit peut d´avoir cré un topic de ce style a 12H00 j´aurais du le cré @ ou vers 00H00
Judox
Niveau 4
18 juin 2005 à 13:25:07
moi je me fous du modérateur si il fait du bon boulot temps mieu ^^
metalombre
Niveau 3
18 juin 2005 à 13:26:14
Nightmare__ si tu dis que tu es dessus depuis sa création pourquoi pas si tu viens que sur ce forum sa pourrais etre simpa