Mes textes t´attirent tant que ca OS ? Tu me le copiera 5 fois pour demain.
arcandino se fu un pliasir de me croire pendant quelques minutes plus intélligents en dialoquant avec quelqu´un comme toi
Bonne nuit moi!Bonne nuit eux!
Et demain tu mettras le mien hein?dis hein?hein?
ohhh sa donne bien
Metaphore Posté le 15 juillet 2005 à 22:43:46Léo ~~>> Non, je ne m´en souviens pas, je l´ai enregistré dans Mozilla. ^_^os303 ~~>> Ok désolé. ^_^
Bonne nuit Arcandino, en esperant te revoir.
Méta en rouge
Ooooh, merci c´est joli J´ai pris un screen
Allez bonne nuit final Bonne nuit moi!Bonne nuit eux!
Je reviendrais demain matin pour les insomniaques ou les matinals!
Oui oui Arcandino, mais il me faudra ton mot de passe. à
je ne verrai pas os303 en rouge Oo c´et pseudo fait pour les couleurs froides ou neutresle noir lui sied tres bien
Je ne serais pas là.
Tout le monde à la fin va vouloir poster en rouge
Metaphore en rouge c´est jolie
Jamais personne n´aura mon mot de passe
Bon vous avez fini de me retenir?
Arcandino ~~>> Tu n´aura pas ton pseudo en rouge.
Ciao.
Mon pseudo en rouge :S :@
Par contre Cauchemard sa doit être beau
au fait quelqu´un c´est ce qu´il est advenue de titouf est il en vacances ?on ne le voit plus du tout
Moi je fais confiance à mon fréro, il donnera pas mon mot de passe Mais ya quelqu´un d´autre du forum qui le connait aussi ^^
Non mais Aeons tu à affacer le poster de méta en rouge il fallait le laisser