CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:36:35

Mon fréro en rouge c´est Zouuulie :coeur:

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:36:43

Arcandino
Posté le 15 juillet 2005 à 22:34:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En clair je te demande mettre ton pseudo en rouge

os303
Posté le 15 juillet 2005 à 22:35:44
le rouge le rouge

Savez-vous que je dois aller chercher le lien ? :snif:

arcandino
arcandino
Niveau 5
15 juillet 2005 à 22:36:50

Tiens c´est marrant.
En lisant un topic j´ai vu qu´un modérateur a laissé son lien de modération en voulant pointer un topic du forum qu´il modère.
C´est risible :o))

Os303
Os303
Niveau 11
15 juillet 2005 à 22:37:00

Dragon - Tu m´excuseras mais ca confirme mon hypothèse concernant la fréquentation d´un forum par un forumeur avide de pouvoir qui s´en ira après un échec luisant contre un autre plus qualifié..

La dure loi de la vie magnifiquement illustré par JeuxVideo.Com.

Ca c´est du site!

des forumeurs plus qualifiés :-) tranquillemment installé devant leurs écrans se croyant protégé je n´appelle pas sa le monde réel moi

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:37:00

Vive SOAD :o))

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:37:45

Vive Ntm :-)

arcandino
arcandino
Niveau 5
15 juillet 2005 à 22:38:25

Os - Comme la création d´un forum philosophie sur un site de Jeux video ou la majorité des philosophes paria affirme leurs connaissance de la vie en écrivant des pavé 5 heures par jours DERRIERE le pc :o))

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:38:30

os303, Je n´ai pas très bien compris... Comment dois-je le prendre ?

Voilà un pseudo en rouge. :-)

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:38:42

Meszo Posté le 15 juillet 2005 à 22:37:45
Vive Ntm :-)

•~> La ce me mes hors de moi :@ :o))

Os303
Os303
Niveau 11
15 juillet 2005 à 22:39:26

os303, Je n´ai pas très bien compris... Comment dois-je le prendre ?

euhh a propos de quoi :question: po compris

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:39:41

Fréro > Mon pseudo Metaphore en rouge ça donnera quoi ? :-p

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:39:54

Effacer! os303
Posté le 15 juillet 2005 à 22:37:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dragon - Tu m´excuseras mais ca confirme mon hypothèse concernant la fréquentation d´un forum par un forumeur avide de pouvoir qui s´en ira après un échec luisant contre un autre plus qualifié..

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:40:09

Léo ~~>> On peux essaye si tu veux. :-)

Os303
Os303
Niveau 11
15 juillet 2005 à 22:41:07

arcandino :d) exactement :-) tous ces philosophes préparent des discours et des répliques singlantes des heures a l´avance
ils se croient alors invincibles

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:41:08

J´vais me faire bannir :peur:

Tu le fais mais après tu l´éfface, ok ?

Pis mon mdp c´est le même que Meszo, tu t´en souviens ?

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:42:05

Ils jouent avec le rouge :rire: :o))

arcandino
arcandino
Niveau 5
15 juillet 2005 à 22:42:05

Magnifique :o))
Bon je vous laisse :sleep:

Boulot demain!

Fatigué!

Os303
Os303
Niveau 11
15 juillet 2005 à 22:42:20

dark :d) euhh j´ai juste copier coller le texte d´arcandino

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:42:40

Arcandino •~> @+ Et dort bien :-))) :o))

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:42:42

Bonne nuit Arcandino :ok:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment