CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

Os303
Os303
Niveau 11
15 juillet 2005 à 22:27:24

moi la premiere fois que je t´ai croisé dark c´etait sur le -de15ans :-)

arcandino
arcandino
Niveau 5
15 juillet 2005 à 22:28:15

Os - Oui,après Meetic,suggestions :o))

Meszo - Contrôle toi enfin :-p
Je connais pas ton frêre mais si il insiste tellement je pourrais lui parler :o))

Os303
Os303
Niveau 11
15 juillet 2005 à 22:28:47

oui arcandino tu as raison les gens sont attirés par l´infime petite chose qu´il les différencierera ( quel mot barbare) des autres

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:29:11

Léo ~~>> Je fais gaffe aussi, je t´ai défendu contre un certain Tideus. :-p

Arcandino ~~>> Tu aimes bien ce forum ?
Pas grave, même si tu le disais pour moi. :-d

arcandino
arcandino
Niveau 5
15 juillet 2005 à 22:29:28

Du moins la majorité des gens :o))
Halte au stéreotype foireux :o))

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:30:00

Et puis mettre mon pseudo en rouge, je m´en fiche, je l´ai plus utiliser le rouge depuis 5 jours, spurement moins.

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:30:08

Dark > Tu m´as défendu ? Où et quand ? Parceque j´avais chercher les emmerdes avec ce petit boosteur :-d

Donne le lien :)

arcandino
arcandino
Niveau 5
15 juillet 2005 à 22:30:42

Alors,est-ce que j´aime ce forum?

Aimer c´est un grand mot.
On peut se baser sur plusieurs critères dont plusieurs extremment difficile a déterminer a la premiere impression.

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:31:01

Le lien ? Arf, Sur le topic pour demander un modérateur, sur le Sugg´, juste après votre conflit.

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:31:19

Ca va là Arc ? Tu te prends pour Victor Hugo ? :-p

J´taquinne :-p

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:31:32

Arcandino
Posté le 15 juillet 2005 à 22:30:42
Alors,est-ce que j´aime ce forum?

Aimer c´est un grand mot.
On peut se baser sur plusieurs critères dont plusieurs extremment difficile a déterminer a la premiere impression.

Arf.... Juste qu´il faudrait qu´il revive un peu. nah: ^__^

arcandino
arcandino
Niveau 5
15 juillet 2005 à 22:32:08

Dragon - Décore ton pseudo de ton honneur tel le ferait un judoka après un combat.

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:33:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-661-0-1-0-0.htm

Je vois pas où tu m´as défendu, et je vois aucun message de toi :-d

Os303
Os303
Niveau 11
15 juillet 2005 à 22:33:13

Arcandino :d) pas de philosophie trop poussée a 22 heures
sinon le lendemain j´ai mal a la tete

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:33:21

En Clair ca donne ?

arcandino
arcandino
Niveau 5
15 juillet 2005 à 22:34:03

Dragon - Tu m´excuseras mais ca confirme mon hypothèse concernant la fréquentation d´un forum par un forumeur avide de pouvoir qui s´en ira après un échec luisant contre un autre plus qualifié..

La dure loi de la vie magnifiquement illustré par JeuxVideo.Com.

Ca c´est du site!

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:34:04
arcandino
arcandino
Niveau 5
15 juillet 2005 à 22:34:36

En clair je te demande mettre ton pseudo en rouge :o))

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:34:57

Roooh, merci fréro :coeur:

Os303
Os303
Niveau 11
15 juillet 2005 à 22:35:44

le rouge le rouge :-)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment