Arcandino
Posté le 15 juillet 2005 à 22:30:42
Alors,est-ce que j´aime ce forum?
Aimer c´est un grand mot.
On peut se baser sur plusieurs critères dont plusieurs extremment difficile a déterminer a la premiere impression.
Arf.... Juste qu´il faudrait qu´il revive un peu. nah: ^__^