CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

arcandino
arcandino
Niveau 5
15 juillet 2005 à 22:19:55

PS : Tu remarqueras une rapidité etonnante pour trouver un forum ou je pourrais facilement communiquer avec toi :-p

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:20:33

Arcandino > Tu parlais à Dark là ?

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:20:39

Euh moi j´en suis encore trèstrès loint des 10 secondes :lol: :o)) :snif: :o))

arcandino
arcandino
Niveau 5
15 juillet 2005 à 22:20:48

Qui d´autre?

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:20:56

Arcandino ~~>> J´en ai un, celui-ci. :-p
Mais merci de ta générosité. :-)
Je vois que tu es perspicace, tu as du lire mon profil. :-d
J´espere garder contact avec toi, c´est agréable des personnes aussi sympa. :)

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:21:44

Arcandino
Posté le 15 juillet 2005 à 22:19:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS : Tu remarqueras une rapidité etonnante pour trouver un forum ou je pourrais facilement communiquer avec toi

Pas mal. :-) Enfin, si tu veux me parler, je suis ici, ou sur mon topic,en rouge. ^_^ Pour ça que je suis ici. :-d

arcandino
arcandino
Niveau 5
15 juillet 2005 à 22:21:52

Que néni,simple bonté :o))
J´ai d´ailleur retrouver mon premier pseudo qui,logiquement devrait être soumis aux 5 secondes :rire:

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:22:20

Qui es-tu Arcandino ?

arcandino
arcandino
Niveau 5
15 juillet 2005 à 22:22:44

Rhalala,cet atome crochu qui pousse les forumeurs a vouloir s´approcher lentement mais surement d´un pseudo décoré de rouge :coeur:

Ca ne sera pas mon cas :o))

arcandino
arcandino
Niveau 5
15 juillet 2005 à 22:23:42

Je me contente du smyley avec un pseudo nez de clown pour satisfaire mon instinct de taureau attiré par le rouge :o))

Meszo : Tu veux mon CV?

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:23:48

Les 5 secondes n´existent pas. :p)

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:24:34

Je n´étais pas attiré par le rouge, je fréquentais ce forum, il y´a eu des éléctions, je me suis présenter, et par un coup de bol me voilà élu.

Os303
Os303
Niveau 11
15 juillet 2005 à 22:24:37

arcandino :d) moi non plus :-( devenir modéro beurk quel horreur

arcandino
arcandino
Niveau 5
15 juillet 2005 à 22:24:45

Oui je sais bien.
C´était un procédé assez vicieux pour me vanter de l´ancienneté du pseudo en question.

Mais ca n´a que très peu d´importance.

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:25:06

Arcandino > T´as connu comment mon Fréro ?

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:25:43

On vient de se rencontrer Léo, sur le sugg´. :)

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:26:03

Tu comptes faire un rapport sur toutes les personnes que je fréquente ? :-p

Os303
Os303
Niveau 11
15 juillet 2005 à 22:26:40

le forum sugg :rire: lol ideal pour faire des rencontres

arcandino
arcandino
Niveau 5
15 juillet 2005 à 22:27:02

Oui je sais toujours bien.
Je te taquinais suite a ta remarque sur le rouge..

Os303 - La modération n´est pas si horrible que ca mais si un jours,il m´arrivait de devoir me proposer comme modérateur sur un quelquonque forum ou une quelquonque communauté,je ne pense pas que je montrerais ma supériorité hiérarchique a travers des petits " bonus" comme pouvoir mettre son pseudo en rouge :o))

Je dis pas sa contre toi Dragon!

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:27:19

Dark > J´fais gaffe à mon fréro moi :)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment