Oui je sais toujours bien.
Je te taquinais suite a ta remarque sur le rouge..
Os303 - La modération n´est pas si horrible que ca mais si un jours,il m´arrivait de devoir me proposer comme modérateur sur un quelquonque forum ou une quelquonque communauté,je ne pense pas que je montrerais ma supériorité hiérarchique a travers des petits " bonus" comme pouvoir mettre son pseudo en rouge
Je dis pas sa contre toi Dragon!