Avant he disais escuse, mais on ma fait remarquer que c´était eXcuse.
Ah ben non, je ne suis pas banni.
Dark_Aeons Posté le 15 juillet 2005 à 22:09:30Avant he disais escuse, mais on ma fait remarquer que c´était eXcuse.
•~> Ce sont des fautes con
mais pourquoi as tu changé de pseudo alors envie de changement ?
Ouais, vive les 10 secondes
Night > Ce sont des fautes connes*
Pour ne plus se taper les 30 secondes mon ptit.
Non Léo, le mot ´con´ ne se met pas au féminim, il manque juste un ´s´.
cons*
Meszo Posté le 15 juillet 2005 à 22:11:07Ouais, vive les 10 secondes
•~> Elle est encore plus conne la mienne
Si si, on dit pas des fautes cons... des fautes conne
Si il y a une meuf, et que tu la trouve conne, tu dis pas : Qu´elle est con...
ahh oki c triiiste j´aime tant le pseudo métaphore quand il aura 10 secondes tu le reprendras
des fautes conneS sa devient n´importe quoi cette histoire
Oups, faute de frappe Os > Bien sur, mais il y a le temps...
Léo ~~>> C´est une erreur, il faudrait dire, qu´elle est con.
que´elle est con une double insulte pour une fille
Mdr, tu insulte la gente masculine
Je n´ai pas de preuves sous la main autre que votre confiance en moi et mes dires.
J´ai pas confiance en toi
Merci, sympa.
c méchaaaaant
Rebonsoir mon cher!Si j´ai bien compris,tu aprécierais un pseudo soumis aux 10 secondes?
DragonRedy me fais étrangement penser au pseudo DragonRouge..