Partout ou je vais l´on me traîte de boosteur, parfois parce que je fais un post pour demander comment ca va, parfois parce que je dis que je viens de FFX. :/ Enfin le dernier c´étais hier, sur Mario Strikers, on parlait bcp avec KicKa, puis Palcom est venu nous traiter de boosteur, j´ai riposté puis KicKa si est mis, puis Zelda, lego, sapien, le gars il savait plus quoi dire. 