3eme, mais toujours derriere SaPieN?
Lol, sur GunZ J´ai vu un clan a mon pseudo: KissOfDeath.
Salut les kopas Ca va ?
Hello ca va et toi ?
On s´est fait démollir par une autre team sur GunZ.
Olala je me suis dans le lit a 14H30 et je me suis endormi jusque 21H00 je suis comme les vieux
Super merci.
Night > Rendors toi
Et la MAJ ?
Eih dark retourne quelques pages en arrières
Fais la maj et va te coucher il est tard
Ok.
Je parlais pas à toi fréro
Je parlais pas à toi frèro
Ho je me rendors pas moi j´ai trop dormis là
Bonne nuit.
Ah oui okay désolé^^
Tu va dormir ?
Meszo tu n´utilise plus métaphore
Non, c´était ironqieu pour Night.
je dors plus
Il aime bien les 10 secondes. Je le comprends.
Non, les 30 secondes ça soule, et puis, j´aime bien se pseudo.