CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:04:47

Quand je me connectais sur le web, 1000 pages d´internet explorer s´ouvraient, un lien bizarre, donc j´ai défragmenté, j´ai fait une analyse de virus, et ensuite j´ai supprimé le log internet explorer. :fou:

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:08:04

T´utilise Mozilla Firefox ?

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:08:18

Salut.

Léo ~~>> Hier j´ai voulu sur le clan, il n´y avait qu´un seul sujet, et il y´avait un mot de passe, qui n´est pas habituel. :(
Donc je n´ai même pas pu me connecter pour jouer avec mon clan...

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:09:30

Le mot de passe = FR

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:09:32

Baptiste ~~>> Tu n´étaios pas boligé de m´agresser via msn, suffisait de ne pas te connecter, je n´étais pas censer deviner.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:10:08

Le mot de passe n´était pas ´FR´, j´ai essayé.
Enfin vous etiez tous lvl21, ca a peut-être avoir ?

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:10:49

Et ben, alors je sais pas du tout, t´es sur que c´étais sur NOTRE serveur ?

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:11:16

Et ben, alors je sais pas du tout, t´es sur que c´étais sur NOTRE serveur ?

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:11:32

:sleep: •~> M.A.J des Couches Tard. < ~• :sleep: :fete:

:sleep: •~> TOP 3.

Dark_Aeons => 665 Points.
SaPieN111445 => 580 Points.
Pomtier => 575 Points.

:sleep: •~> Top 10.

DidouxTheBest => 565 Points.
Metaphore => 505 Points.
Kamus => 455 Points.
Kicka => 280 Points.
Nightmare__ => 265 Points.
Dam0ol => 180 Points.
ultima-alpha => 110 Points.
Thu2 => 105 Points.
SamusQueen => 90 Points.

:sleep: •~> RESTE

Okage_Sama => 85 Points.
Ninjeur => 85 Points.
ultimasefiroth => 80 Points.
genkidama-fatal => 50 Points.
YonBen78 => 50 Points.
V_V_the_dragoon => 40 Points.
Koulia => 30 Points
Shango => 25 Points.
Totebayo64 => 20 Points.
cultzine => 20 Points.
Youghy62 => 20 Points.
Devil_John => 15 Points.
ledevil88 => 15 Points.
TheSoulrambling => 15 Points.
DarkPackman => 15 Points.
Arbuste_En_Chef => 15 Points.
Vlad20 => 15 Points.
Nosepik => 10 Points.
30DayS => 10 Points.
Chaussette-man => 5 Points.
Pop666 => 5 points.
Os303 => 5 Points.
Le--Mediateur => 5 Points.
aronice => 5 Points.
Maitre-Katana => 5 Points.
Cisla => 5 Points.
Tideus => 5 Points.
Dar-k => 5 Points.

Que le meilleur gagne, amusez vous bien. :-)))

•~>Règle :sleep:
•Le jeu débute le soire à 00H00 et se finit à 05H59.
•Les points,=> si vous postez entre:
00H00 et 01H00 => 5 Points
01H00 et 02H00 => 10 Points
02H00 et 03H00 => 15 Points
03H00 et 04H00 => 20 Points
04H00 et 05H00 => 30 Points

  • Bonus*05H00 et 05H59 => 10 Points

•Gagniant du C-T 1 est " SaPieN111445"
•Le Premier arriver à 1.100 Points gagne le prix du Couche-Tard saison-II.
••••••••••••••••••••••••••••••••••

J´ai juste pris celle d´aujourd"hui j´ai pas compter la maj du " 14" je le ferais cette arés midi. :o))

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:12:11

5ème...

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:13:27

Léo ~~>> Il y´avait toi, Dragorn, Cloud et encore un autre de la team de connecter.

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:13:49

Alors je sais pas... bizzare ^^

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:27:53

Mouarf, pu personne ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:34:10

Je remonte dans le classement... :cool:

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:34:48

Sien est de retour, même pas drole :hum:

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:38:45

Woops, Sapien* :-p

Soonic
Soonic
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:44:57

Lool comment j´ai fait pour avoir 5 points?!

Ultimasefiroth
Ultimasefiroth
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:45:14

message a nightmare tu as bien contabiliser mes points mais j´ai fait une erreur j´ai jouer avec 2 pseudo different , celui-ci et ultima-ampha merci de bien vouloir rectifier et je m´excuse encore

Ultima-Alpha
Ultima-Alpha
Niveau 4
15 juillet 2005 à 12:46:25

enregistre tout sur ultimasefiroth stp cela me fait 190 points merci et @ ++++++++

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:53:14

•~> Réctification pour ce soire :o)) :-p

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment