Bon je pointe comme c´est vraiment mort...
Là je pointe, désolé du post inutile précédament, je croyais qu´il était 4h00....
Non loupé. Bon je pointe.
Je pointe...
dernier pointage et bonne nuit a tous
Bonne nuit à toi Utltimasefiroth... Bravo pour ton pile Pomtier!
Il y a quelqu´un... ?
Arf, ça va tout le monde ? Bien dormi ?
Tu parles.... J´bosse. v_v
Au fait c´est quoi le mdp du clan su Héros ?
++
Du clan Héros sur GunZ.*
Bon une M.A.J.
C´est pas trop tôt.
Pour une fois que tu la fait...
Lvl 24
Tu ne ma tjs pas dit le mdp...
Le mdp de quoi ?
5 heures pour réparer tout seul un PC.
Oula Sapien informatitien
Quand j´me connectais j´avais 1000 pages d´un lien bizarre.
Arf, et tu voulais formater non ?