En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Nightmare__
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:41:12
dans 20 minutes normalement
Shango
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:41:40
Mais va-t-on résister? ^^´ Et qui est chaud pour rester jusqu´à 5h du mat´ ?
Nightmare__
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:42:05
olala je me demande ce qui ma passe par la tête pour que je poste 2 fois le même pste ( enfin il vaut dire la même chose )
Nightmare__
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:42:40
moi en tout cas je sais que cette nuit je vais bien car la fraicheur est enfin tomber ché moi
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:44:44
Moi je verrai jusque quand je reste, mais là je suis assez bien.
Nightmare__
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:45:35
moi aussi mais la fatigue tombe généralement d´un coup donc voilà.............
Shango
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:46:22
Nightmare Tant que tu ne tombes pas endormi devant ton ordi, ça va.
Nightmare__
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:47:49
tu rigole mais sa mes déjà arriver 3 fois je crois
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:48:36
Ca m´est jamais arriver.
Faut savoir être raisonnable, je sais ce n´est pas à moi de dire ça mais bon.
Shango
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:49:22
Nightmare Ah bon? J´espère que t´étais pas sur jv.com en train de poster un message, sinon tu serais un flooder ( si ta tête tombe sur le clavier, ça te fait poster un mess zarbi et comme par hasard y aura la saleté de touche Tab et ça postera ) . ^^´
Shango
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:49:55
Dark_Aeons
Effectivement, il est important de dormir dès qu´on se sent fatigué.
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:50:07
Et puis un délateur passera avant que tu ne t´explique. ^^
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:50:37
Shango, Je serais donc censer aller dormir en ce moment-même, mais un DivX ma´attends.
Shango
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:50:47
Et tu perds un pseudo injustement.
Shango
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:51:50
Dark_Aeons
Hmm, quel genre de DivX? Tu sais que c´est pas bien hein... ( moi qui parle sans savoir vraiment de quoi il s´agit ) ^^´
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:52:06
Fallait pas t´endormir.
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:52:42
Shango, je sais pas encore, Blade 3, Age de Glace, je sais pas encore. ^_^