Dark_Aeons Posté le 14 juillet 2005 à 03:54:29Moi j´ai arreter, Marre que des faucheurs m´attaquent par derriere.
=> tu crois quoi j´en voit un je le tu moi pas le temps de reflechir bon je pointe, et je vais dodo.
Vous etes vraiment tarés du cerveau...
dernier post et bonne nuit a tous
Je pointe, et ze vais faire dodo
Bonne nuit a tous
Bonne nuit Didoux, dors bien. Je pointe..
Bonne nuit les futurs dormeurs.
Je pointe.
Je pointe et je vais dormir..Merci Simon
Bonne nuit à tous...
é me voila! sapien me voilà
Euh avez vous faits la M.A.J. d´aujourd´hui pour le couche tard.
Vérifie par toi-même fainéant.
Bon je fais la mise à jour du topic de la feignasse.
Night, tu n´assume pas les résponsabilitées dûes à la création du topic
Aussi ça me fait délire, le mec il créer un couche tard, mais il se couche à 00.00h
Ben si vous voulez je vais vous la faire mais je suis complètement a la masse j´ai étais de 13H00 à 18H00
Et pis c´ets bon c´ets le 14 juillet calm j´ai fais la fête toute la nuit moi
Toujours pas cette maj, alors ca tarde par ici.
olala je somnole vraiment c´ets affreux
http://www.big-boys.com/articles/topskate1.html regardez un dieu fqire du skate Rodney Mullen
J´avais deja vu cette video sur un autre site.
post it
Idem.