En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
MeSZo
Niveau 8
14 juillet 2005 à 02:50:32
Toi explosé Dragorn et Jo ? Tu m´fais rire là
DidouxTheBest
Niveau 17
14 juillet 2005 à 03:01:05
Demande leur ! Je suis level 21 ! Il tue Castle avec la brume...
Pour Dragorn et Jo, j´aurais du faire un screen ^^
Ultimasefiroth
Niveau 8
14 juillet 2005 à 03:03:38
post de 3h
DidouxTheBest
Niveau 17
14 juillet 2005 à 03:06:27
Je pointe aussi
dark_aeons
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:08:14
Léo ~~>> J´arrete GunZ, pour un moment en tout cas je limite. Tu pourra me preter ton perso pour que je voie les niveux accessible au niveau 20 et +.
Kicka
Niveau 9
14 juillet 2005 à 03:11:23
Je pointe comme il n´y a personne..
DidouxTheBest
Niveau 17
14 juillet 2005 à 03:12:04
C´est trop chiant Dungeon Un trou toute les 5 secondes
dark_aeons
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:14:31
Normal si on est pas habil. ; -)
dark_aeons
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:17:13
Moi c´était bizarre à un moment, il était marqué : Fantasme en mauve si je tirait sur qqun et qu´il tombait, mais ca ne mettait pas ue je l´avais tué dans la liste. -_-
MeSZo
Niveau 8
14 juillet 2005 à 03:18:12
Dark > vi Fréro, j´te le préterai.
J´aime pas Dungeon, trop de trop pire que Island
Pointage^^
dark_aeons
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:19:19
Y´a qu´une seule autre map ?
pomtier
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:26:20
Je pointe.
DidouxTheBest
Niveau 17
14 juillet 2005 à 03:31:44
Simon ~~> No, il y a aussi Ruin et Castle Ruin, j´ai pas essayer mais Castle, je l´aime bien
dark_aeons
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:38:00
Vivement que j´essaye.
DidouxTheBest
Niveau 17
14 juillet 2005 à 03:41:04
J´ai galérais pour atteindre le lvl 20 ^^ T´es a quel niveau ?
dark_aeons
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:48:05
14. -_- Mais je m´en fiche. ^_^
pomtier
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:53:38
Vivement le lvl 20. Mais je suis que lvl 14
dark_aeons
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:54:29
Moi j´ai arreter, Marre que des faucheurs m´attaquent par derriere.
dark_aeons
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:57:59
Tiens, j´ai passer les 11.000 messages.
DidouxTheBest
Niveau 17
14 juillet 2005 à 03:58:00
Moi, j´ai passé toute la journée a GunZ pour avoir le niv. 20 et 3 heure pour le niv. 21...