Nop, Yvanoux, c´est le pseudo de mon frére ^^
Léo ~~> Bah vi ^^
Je pointe et j´y vais, @ +.
pointage aussi
Bye Sap´ ! Bonne Nuit grand Frerot Fais de beau reves
Bonne nuit Baptiste.
Bye bapt´.
Bonne nuit Sapien, dors bien . .
Qui reste ? Moi je suis en secret. J´tapotte doucement. ^_^
Moi je vais de mon lit à mno ordi, je viendrai à 3h normalement.
Dark > 333 Jours, dans ta CV.
OSEF ? Oui j´sais -.-
Ok, comme tu le sens.
Bientôt 11.000 messages. J´étais à 10.000 il y´a 5 jour...
Dark_Aeons Posté le 14 juillet 2005 à 02:01:46Tu étais très en forme, mais pour battre le nolife...
Yvanoux = Chris ?
=> Non pas du tout.
J´ai eu la confirmation.
DidouxTheBest Posté le 14 juillet 2005 à 02:02:47Nop, Yvanoux, c´est le pseudo de mon frére ^^
=> ok j´avais pas vu ce poste.
J´avais remarqué figures-toi.
Plus personne de présent ? ^^
J´ai explosé Jordi et Dragorn ( et Pommier qui est arrivé a la fin) a GunZ ! ^^
Y´a encore quelqu´un ?
Oui, je suis là.