Quique, la dernière fois en assassinate, j´étais le dernier, avec la courrone donc^^, et il restait deux bleu, weeder et un autre^^, j´ai dabord eu weeder puis l´autre, a deux sur moi, grrr ^^.
Sinon ben je savais pas qu´il fallait tuer celui avec un anneau, sinon j´aurais viser l´autre que weeder. ^_^