Léo ~> Demain, je serai sur mon ordi, et tu verras tu me killeras a l´aise ^^ Sur l´ordi de mon pére,c ´est plus facile... Je sais pas pourquoi
^^
Kicka ~> C´est clair que c´est chiant a force, mais je suis trop accro, là j´ais trop encie d´y jouer mais je me retiens 