Arf, je ne vois pas le problème... Désolé mais je ne sais rien faire pour toi.
Je desinstalle et reinstalle tout plusieurs fois mais toujours pas.
Je vais me repeter, mais je ne sais pas t´aider. ^_^
C´est bon j´ai resolu ce probleme, je suis entré.
Skorn, t´es un habitué du forum sous un autre pseudo ?
Ouais je suis pomtier.
Je suis gay.
A chaque fois que je suis sur une partie sa me met toujours " agent not aviable".
Salut
Bonsoir à tous, je venais dire que je serai là à partir de minuit... Bonne soirée!
Soir´.Je regarde Saw.
Je pointe et je vais sur gunz.
Je pointe.
je pointe aussi
Je pointe et Go to GunZ
Léo ~> Je suis enfin au niveau 20
Quel bande d´acro...
Je suppose que je dois aussi voter pour cette heure-ci frêro ?
Meta => Meme pas minuit. Je suis pomtier.
Tu disais ?