Ça c´est sûr.. et c´est un grand manque dans notre société, malheureusement.Enfin bref comme tu le dis...
Ça serait bien que ce soit un peu plus vivant à cette heure.. même s´il est très tard . .
Bon, dernier pointage de la nuit..Je vais allez voir quelques forums et après je vais dormir... Donc bonne nuit Sapien et fait de beaux rêves..
Salut, bon bah je viens juste de me réveiller alors je passe ici ^^
Idem pour moi maintenant une M.A.J.
Une double MAJ.
Qui à été faite ce matin par Baptiste. Relis la page précédente mon chou.
Ha
Tu peux donc le remercier.
Je retourne à mon taf, bonne journée.
Ciao.
J´ai pas fais la maj d´aujourd´hui, juste celle d´hier pour ne pas trop prendre sur ton temps libre... ^__^
SaP m´a depasser.
Re ici, bon bah nous on est sur gunz..
Ok, bon jeu, nous on traîne sur les forums.
Bon maintenant j´arrive a cliquer sur start games mais il se bloque pendant le chargement du jeu.
Ah bon ? Tu as Dl la dernière version ?
Ouais.
C´est bien ca la derniere version http://www.gunzonline.com/forum/forum_posts.asp?TID=2300&PN=1 ?
Bien sûr, le ´clik here´.
Bah je l´ai fait et ca marche pas.
Le chargement arrive a " loading interfaceSkin" et apres le chargement se bloque.