CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:20:38

V

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:21:31

Dark_Aeons Posté le 26 juin 2005 à 00:20:08
Shango, Oui, je parle de quand c´est mort. ^_^

sinon je trouve ca débile de vouloir avoir le plus de message possible, ca ne change rien a ta personnailté d´en avoir plus...

tu as raison car internet c´ets fictif :-)))

Shango
Shango
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:21:37

:d) Dark_Aeons

Ouais c´est clair, peut-être que ces quelques uns se sentent supérieurs aux autres en ayant plus de messages, mais bon comme on dit vaut mieux la qualité que la quantité. :)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:21:50

Désolé :snif2: !

Va quand même voir et dis-moi ce que tu en penses s´il te plaît. :-)

Sinon en métla j´aime bien Nightwish, même si ce n´est pas métal métal... ^^

Shango
Shango
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:23:04

:d) Dark_Aeons
Ouais j´y suis quand même allé, ça charge en ce moment même... :)

Sinon Nightwish c´est encore pas mal, c´est du métal symphonique. :ok:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:23:46

moi j´aime beaucoup beaucoup c´est soad :o))

Shango
Shango
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:25:24

:d) Nightmare

Ah ouais c´est pas mal SOAD, avec Aerials, Chop Suey, Boom, etc... c´est un très bon groupe. :)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:26:35

Shango est un connaisseur, par contre même en téléchargent, je n´ai mis que 10 secondes a ouvrir le lien que je t´ai donné. ^^

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:28:27

boom :nonnon: plutôt Bounce :-)))

Shango
Shango
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:28:49

:d) Dark_Aeons
:lol: Non je ne suis pas un connaisseur. ^^´

Je téléchargeais un truc, c´est pour ça que ça chargeait pas vite. ( non non, ce n´est pas une excuse bidon ) :o))

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:29:00

sinon je kiff trop à mort c´est metallica :o))

Shango
Shango
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:29:44

:d) Nightmare
:honte: à moi, c´est la fatigue ( non non, ce n´est pas une autre excuse bidon ) . :o))

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:30:49

:non: elle tien pas la route ton excuse :lol: :o))

bounce => Go PogoPogoPogoPogoPogoPogo...Bounce...

:lol: :o))

Shango
Shango
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:32:27

:d) Nightmare
En fait, c´est pas totalement la fatigue car y a une chanson de SOAD qui se nomme Boom mais malheureusement je ne parlais pas de celle-là. ^^´ :lol:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:32:45

Marre de se lag...

Sinon sans télécharger j´ouvre le lien en deux secondes, mais sur jeuxvidéo.com j´ai très dur en ce moment, ca me file le cafard..

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:33:16

Voilà, ca va 10 fois mieux LimeWire quitté. :-)

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:34:56

:sleep: •~> M.A.J des Couches Tard < ~• :sleep: :fete:

TOP 3 :sleep:

houllear => 160 Points
Lyod_du_84 => 140 Points
NINTENDO-PRO => 115 Points

Top 10 :sleep:

gaetanssj4 => 105 Points
palidore => 80 Points
Shango => 80 Points
Ninjeur => 65 Points
Nightmare__ => 65 Points
gameurfullbig => 45 Points
Dark_Aeons => 35 Points
V_V_the_dragoon => 30 Points
Coupon => 30 Points

RESTE :sleep:

Murien => 25 Points
SlaySim => 25 Points
[BOSS]Maxou => 20 Points
Akiru => 15 Points
reaper_13 => 15 Points
Bore => 15 Points
luludugondor => 10 Points
Nelson41 => 5 Points
Devil_John => 5 Points
neo-itachi => 5 Points
Titouf57 => 5 Points
Okage_Sama => 5 Points

Que le meilleur gagne, amusez vous bien. :-)))

•~>Règle :sleep:
•Le jeu débute le soire @ 00H00 et se finit à 05H00.
•Les points,=> si vous postez entre:
00H00 et 01H00 => 5 Points
01H00 et 02H00 => 10 Points
02H00 et 03H00 => 15 Points
03H00 et 04H00 => 20 Points
04H00 et 05H00 => 30 Points

    • NEWS** Le 1er qui arrive à 600 gagne le pris du couche tard de la saison 1

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:35:42

j´ai déjà fait une maj provisoire pour se soire :o)) :-)))

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:39:16

Bientôt des points en plus. :-)

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:40:42

euh :oui: dans 20 minutes :o))

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment