En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Nightmare__
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:08:32
ha bah vous voilà
Nightmare__
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:09:02
mais shango la se sera moin
Shango
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:10:29
Lol j´espère... En tout cas, j´espère ne pas être interrompu par un orage ( comme hier ) mais normalement ça devrait être bon.
Sinon y a que nous?
Nightmare__
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:11:46
ben ouais mais c´ets déjà mieu que d´être tout seul
Shango
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:12:18
Ouais c´est vrai, t´as pas l´air malin quand tu parles tout seul... ^^´
Nightmare__
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:13:00
ben non c´est le cas de le dire
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:14:03
On pourrait parfos penser a du boost, avant de se rappeller le titre du topic. ^_^
Nightmare__
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:14:38
euh ouais...
Shango
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:14:41
Bizarre il fait chaud ( enfin ça dépend des régions ) mais y a très peu de monde, de plus c´est très difficile de dormir quand il fait chaud... Sinon une petite question comme ça: t´aimes quoi comme genre de musique?
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:14:45
parfois.
Shango
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:15:17
Dark_Aeons
Ouais mais ça dépend du type de message.
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:15:30
Puis-je te conseiller la techno comme musique ? Je vais te chercher deux liens utile.
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:16:00
Shango, Type de message pour posté a chaque heure pour avoir les points.
Nightmare__
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:16:26
vas y donne
Nightmare__
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:17:37
moi j´aime les chansons paillarde,néo punk, punk, rock, metal, heard rock...
Ouais mais quand par exemple c´est mort, on peut pas poster toujours par contre là ce qu´on fait n´est pas considéré comme du boost ( et heureusement, dire aussi qu´il y a quelques uns qui postent uniquement pour augmenter leur compteur personnel ) . ..
Nightmare__
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:18:53
Shango
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:19:52
pour le lien, mais malheureusement je ne suis pas trop fan de techno. ^^´ Vive le métal! ^^
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:20:08
Shango, Oui, je parle de quand c´est mort. ^_^
sinon je trouve ca débile de vouloir avoir le plus de message possible, ca ne change rien a ta personnailté d´en avoir plus...