Parce que j´étais chiant.. :o)
Oups :ouc: j´ai toujours pas fais la M.A.J. bon je la ferais un peut plus tard
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15489986-1-0-1-0-0.htm Vraiment si je suis banni pour ca, honte a Jv.
Ouais...
http://vadorluke.skyblog.com
Lol MDR.
Bonjour, je serai là ce soir si vous êtes là.
:oiu: Moi je serai la sûr
Super, ça commence bien à minuit?
Oui, on commence a gagner des des poiints à minuit en tout cas.
Ouha tu as compri les règles
Mais quel handicapé ce garçon. V_V
Simon, tu parles de moi ?
Non, de Nightmare. Et Tideus ne vient plus ?
je pointe
Tideus? Euh attends je lui demandes sur msn!Bon c´est partit, je pointe.Vous allez bien?
Qui a dit que je venais plus^^
Non laisse le ici^^
Moi je vais bien merci et toi ?
Je doute qu´il n´y ait plus de monde ici, ca te dit une partie GunZ ?
C´est quoi se délire?Ton message c´est déplacé