En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Kicka
Niveau 9
12 juillet 2005 à 04:05:02
Sapien est beaucoup trop fort pour moi... Bon je pointe et j´y vais!
Sapien111445
Niveau 10
12 juillet 2005 à 04:07:11
Moi aussi je pointe.
Speed_Manic
Niveau 3
12 juillet 2005 à 04:19:58
Bon, j´y vais ! All
Sapien111445
Niveau 10
12 juillet 2005 à 05:03:22
Pour Nightmare parce qu´il est un peu zozo, le pseudo Speed_Manic c´est à Didoux, pour les points de la MAJ.
Sinon je pointe. J´ai gratté quelques points moi au classement.
Ultima-Alpha
Niveau 4
12 juillet 2005 à 05:05:46
je pointe
Toto-Love
Niveau 8
12 juillet 2005 à 06:00:47
Ptdr Bapt´ il est faché contre moi j´en suis sur.. J´sais pas pourquoi mais j´en suis sur !
Toto-Love
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:44:53
Nightmare__
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:45:14
Yo me revoici euh je suis un peux zozo euh la maj ca dépend des jours car desfois je suis presser donc je commais un peut d´erreur Tien je vien de me lever en retard [pas de vélo ] j´ai juste le temps de manger et de partir chez ma copine, don cla M.A.A. sera effectuer vers 19H00
Sapien111445
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:17:00
D´accord.
dark_aeons
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:56:12
Je n´aurais pas bcp de points à ce rythme.
Sapien111445
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:13:29
Coucou Simon. Antaros est de retour.
Toto-Love
Niveau 8
12 juillet 2005 à 16:56:34
Effectivement là Bapt´ est vraiment faché. J´ai dis un truc qui est sorti tout seul sur MSN !
pomtier
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:01:26
Toto-Love
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:02:23
Tu peux pas comprendre..
pomtier
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:03:08
C´est sur car je comprend pas.
Toto-Love
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:06:12
J´lui ai dis un truc qui lui a pas plu.. Mais c´est sur le coup car il m´énervait !
Déjà les autres jours il m´a bloqué sur MSN,j´ai pas trop compris pourquoi mais bon..
pomtier
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:06:53
Je vois le genre.
Sapien111445
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:07:27
Je t´ai jamais bloqué, à part maintenant, fumer tue...
Toto-Love
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:08:55
Pourtant j´avais l´impression d´avoir été bloqué de ta part ces derniers jours.. :o)