Pas moua Partie
T´es pas encore couché toi petit sacripant. Raconte ta soirée d´hier, sans bien sur déborder de la charte.
Je sais plus si j´ai pointer ou quoi, alors je pointe.
Je pointe ! Il y a quelqu´un ?
PS : C´est Didoux
Sap > Peut pas dire ici, sur msn
T´a du bien t´amuser ^^
Chuuuut, faut pas dire
MAis.. oui
Je pointe
Me too, je pointe
La chance
Pointons mes chere, pointons.
T´a de l´avenir Pommier
Il y a encore quelqu´un ?
Ouais.
Mon petit pommier que j´aime. =D
Je pointe également comme il n´y a personne pour parler...
SaPieN111445 Posté le 12 juillet 2005 à 03:06:03Mon petit pommier que j´aime. =D
Mon petit Pastis que j´aime. Je pointe.
Tu m´appelles encore une fois Pastis, et j´te largue.
LoL Whyski Euhh... Je voulais dire Sapien