En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Nightmare__
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:21:43
Pomtier ^^
Sapien111445
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:24:52
Je pointe. J´vais me fairze 1 Vs 1 avec lapin & je reviens.
pomtier
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:26:03
night.
Nightmare__
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:27:52
Sapien sa commence vraiment à ma saouler ce jeu gunz surtout ce forum en est toucher regardez moi ca il n´y a plus personne
Soonic
Niveau 8
12 juillet 2005 à 00:33:33
lol Nightmare, Gunz c´est pas si super que ça puisse para^tre..
pomtier
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:34:14
GunZ est pas mal, mais un peu soulant a force d´y trop joué.
Nightmare__
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:34:56
et pis les graphismes :S
pomtier
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:37:46
Mouais les graphisme sont moyen mais c´est jouable et ce sont pas le plus important les graphisme tant qu´on s´y amuse sur ce jeu.
Nightmare__
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:39:05
Moi les graphismes c´est super importants au contraire
pomtier
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:45:06
Moi les graphisme..... tant que le jeu a une bonne duree de vie une super histoire et tout ca ca va, ca sert pas a grand chose un jeu avec des super graphisme une histoire bidon et difficille a jouer.
pomtier
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:01:04
Je pointe.
Kicka
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:06:20
Si certains joueurs de GunZ ont msn, qu´il me la donne pour se faire quelques parties.
Nightmare__
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:06:45
mzais je vaux dire un jeu bien fait avec une histoire qui tien
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 juillet 2005 à 01:11:47
Je pointe, tant qu´à faire
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 juillet 2005 à 01:13:18
Perso, je suis aussi très pointilleux sur les graphismes
Même si y´a beaucoup plus important, j´aurai beaucoup de mal à jouer si le jeu me donne envie de gerber
Nightmare__
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:14:59
moi aussi arbuste mais meton tu prends un jeu qui pas troptrop bien en graphisme mais que l´histoire et prenante tu y joue